Balancing Sept. 16th: the values

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Balancing Sept. 16th: the values

      Dear players,


      as promised you may right the actual new values we changed yesterday here:


      Interceptors
      Costs: +50 manpower


      Tactical Bombers
      Costs: +250 oil, +50 manpower


      Naval Bombers
      Costs: -250 oil, +50 manpower
      Increased viewrange + 12.5% per level



      Strategic Bombers
      Costs: +50 manpower
      Increased soft damage Lvl. 1 to 3 +0.5 points/Lvl., Lvl. 4 to 5 +1 points/Lvl., Lvl. 6 +1.5 points
      Increased building damage Lvl. 1-5 + 0,5 points/Lvl. , Lvl. 6 +1 point
      Increased range: Lvl. 2 +25km, Lvl. 3 +42km, Lvl. 4 +50km, Lvl. 5 +37km, Lvl. 6 +65km



      Self-propelled Artillery
      Range raised from 50km to 70km


      Destroyer
      Costs: + 50 Oil, -100 manpower


      Submarines
      Costs: +150 oil
      Decreased the naval attack by 0.5 from Lvl.3 up


      Cruisers
      Costs: -100 manpower
      Increased the AA Defense by 2 to 2.5 points per level


      Battleships
      Costs: + 250 oil, -100 manpower
      Decreased the Anti Air defense by 4.5 to 5 points per level
      Increased the Submarine defense and attack by 0.1 points per level


      Convoyed Units
      Increased Submarine defense by 0.15 points


      Infantry
      Infantry starts with 0.8 Anti Air defense and develops towards 1.5 Anti Air defense. Previously all levels had 1.5 Anti Air defense.


      Militia
      Lowered Anti Air defense for all levels from 0.8 to 0.5


      Mot. Infantry
      Lowered Anti Air defense from 2.3 to 1.5 for all levels


      Mech. Infantry
      Lowered Anti Air defense from 2.4 to 1.5 for all levels
    • Chers joueurs

      Comme promis vous pouvez trouver ici les nouvelles valeurs changées hier :

      Intercepteurs
      Coût : +50 en main d'oeuvre

      Bombardiers tactiques
      Coût : +250 en pétrole, +50 en main d'oeuvre

      Bombardiers navals
      Coût : -250 en pétrole, +50 en main d'oeuvre
      Augmentation de la portée de détection +12.5% par niveau

      Bombardiers stratégiques
      Coût : +50 en main d'oeuvre
      Augmentation des dégâts contre les unités au sol Niv. 1 à 3 : +0.5 poins/Niv., Niv. 4 à 5 +1 point/Niv., Niv. 6 +1.5 point
      Augmentation des dégâts contre les bâtiments Niv. 1-5 + 0,5 point/Niv. , Niv. 6 +1 point
      Augmentation de la portée Niv. 2 : +25km, Niv. 3 : +42km, Niv. 4 : +50km, Niv. 5 : +37km, Niv. 6 : +65km


      Artillerie auto-propulsée
      Portée augmentée de 50 à 70kilomètres


      Destroyer
      Coût : + 50 en pétrole, -100 en main d'oeuvre


      Sous-marins
      Coût : +150 en pétrole
      Diminution de l'attaque contre les navires de 0.5 lors du passage au niveau 3


      Croiseurs
      Coût : -100 main d'oeuvre
      Augmentation de la défense anti aérienne de 2.5 points par niveau au lieu de 2.


      Cuirassés
      Coût : + 250 en pétrole, -100 en main d'oeuvre
      Diminution de la défense anti aérienne de 5 à 4.5 à chaque niveau par rapport à avant
      Augmentation de l'attaque et la défense face aux sous-marins de 0.1 points par niveau


      Convois d'unités
      Augmentation de la défense face aux sous marins de 0.15 point.


      Infanterie
      Infantry starts with 0.8 Anti Air defense and develops towards 1.5 Anti Air defense. Previously all levels had 1.5 Anti Air defense.
      L'infanterie commence avec une défense anti aérienne à 0.8 jusqu'à une valeur de 1.5. Contrairement à avant où sa défense était de 1.5 dès le début et n'évoluait pas.

      Milice
      Diminution de défense anti-aérienne de 0.8 à 0.5 pour tous les niveaux


      Infanterie motorisée
      Diminution de défense anti-aérienne de 2.3 à 1.5 pour tous les niveaux

      Infaterie mécanisée
      Diminution de défense anti-aérienne de 2.4 à 1.5 pour tous les niveaux
      Valwarrior
      Opérateur de jeu principal / Senior Game Operator
      Equipe de soutien, Communauté Française / French Community Support
      Bytro Labs/Call of War

      Modérateur Armée de Sang / Forum

      Skype : Silenty77
    • que des mauvaises nouvelles quoi .. :thumbdown: mais bon :tumbleweed:
      Le terrorisme peut être une méthode de gouvernement, parce qu'en agissant sur l'imagination des masses gouvernées il augmente le pouvoir de la loi.

      Le Maitre Principal ne ment pas, c’est la vérité qui se trompe.
      Mousse t’a pas fait Rochefort donc t’a pas connus Enculator!!!

      « Je me suis engagé dans la marine le jour où mon père m’a appris que j’étais sur terre pour travailler »
      Et dire qu’à Belfort il n’y a même pas la mer (enfin, je crois…) :beer:
    • Le but est de diversifier la création de navires, surtout les croiseurs. D'arrêter de ne construire que des sous marins. Même si je trouve qu'ils été un peu trop nerf. Et d'augmenter la puissance des avions, qui sont depuis le début du jeu, presque inutiles...
      Valwarrior
      Opérateur de jeu principal / Senior Game Operator
      Equipe de soutien, Communauté Française / French Community Support
      Bytro Labs/Call of War

      Modérateur Armée de Sang / Forum

      Skype : Silenty77
    • ouais pas faux, surement diversifier aussi les avions ( lol ) d'ailleurs c'est prévu un uniforme pour chaque pays ? ( beaucoup de travail ) car au final c'est allemand, Américain, russe ? ( non ? )
      Le terrorisme peut être une méthode de gouvernement, parce qu'en agissant sur l'imagination des masses gouvernées il augmente le pouvoir de la loi.

      Le Maitre Principal ne ment pas, c’est la vérité qui se trompe.
      Mousse t’a pas fait Rochefort donc t’a pas connus Enculator!!!

      « Je me suis engagé dans la marine le jour où mon père m’a appris que j’étais sur terre pour travailler »
      Et dire qu’à Belfort il n’y a même pas la mer (enfin, je crois…) :beer:
    • Les avions ne sont largement pas inutiles, vous vous en servez probablement mal c'est tout
      Thakys
      Actuellement joueur standard en quasi retraite



      EX Administrateur principal / EX Main Administrator (MA)
      EX Equipe de soutien, Communauté Française / French Community Support
      Bytro Labs/Call of War

      Skype : domschoul

    • J'ai jamais dis que les avions sont inutile fort loin de la justement un peu plus d'avions genre éclaireur :)
      Le terrorisme peut être une méthode de gouvernement, parce qu'en agissant sur l'imagination des masses gouvernées il augmente le pouvoir de la loi.

      Le Maitre Principal ne ment pas, c’est la vérité qui se trompe.
      Mousse t’a pas fait Rochefort donc t’a pas connus Enculator!!!

      « Je me suis engagé dans la marine le jour où mon père m’a appris que j’étais sur terre pour travailler »
      Et dire qu’à Belfort il n’y a même pas la mer (enfin, je crois…) :beer:
    • Lire quelqu'un dire que les avions c'est nul, c'est sûr qu'on ne sait pas s'en servir.

      Je trouve ça dommage quand même que la résistance de l'infanterie aux avions soit revue à la baisse, car c'était déjà assez bon ou moyen comme ça.. là avec 0.8 au niveau 1 c'est presque la résistance d'un char. Depuis quand les chars tirent sur les avions ?(
      Lordycef
      Modérateur de tchat et forum / Forum and chat moderator
      Equipe de soutien, Communauté Française / French Community Support
      Bytro Labs/Call of War
    • tu n'as jamais regardé assurance tout risque ? lol
      Le terrorisme peut être une méthode de gouvernement, parce qu'en agissant sur l'imagination des masses gouvernées il augmente le pouvoir de la loi.

      Le Maitre Principal ne ment pas, c’est la vérité qui se trompe.
      Mousse t’a pas fait Rochefort donc t’a pas connus Enculator!!!

      « Je me suis engagé dans la marine le jour où mon père m’a appris que j’étais sur terre pour travailler »
      Et dire qu’à Belfort il n’y a même pas la mer (enfin, je crois…) :beer:
    • Lordycef wrote:

      Lire quelqu'un dire que les avions c'est nul, c'est sûr qu'on ne sait pas s'en servir.

      Thakys wrote:

      Les avions ne sont largement pas inutiles, vous vous en servez probablement mal c'est tout
      Euh ça va oui ? Je disais ça uniquement car je n'en vois que très peu, et je parlais principalement d'attrait, et qu'il faut de gros stacks d'avions pour les rendre efficace face à une armée, la diminution de la défense de l'infanterie permet de les rendre utilisable dès le début de la partie.
      En tout cas ça fait plaisir de se faire qualifier de gros naze sur le forum.
      Valwarrior
      Opérateur de jeu principal / Senior Game Operator
      Equipe de soutien, Communauté Française / French Community Support
      Bytro Labs/Call of War

      Modérateur Armée de Sang / Forum

      Skype : Silenty77
    • tout le monde à raison dans l'histoire, c'est vraie que 10 bombardiers ... c'est léger, il en faut au moins 30 pour être efficace, maintenant ont peut pas critiquer les joueurs sur leurs façon de jouer , si thakys préfére jouer plus naval et terre que aérien, ou les autres plus aérien que les autres ... Chacun ces opinions ( RE-PU-BLI-QUE ) :thumbsup: :tumbleweed: <3 :saint:
      Le terrorisme peut être une méthode de gouvernement, parce qu'en agissant sur l'imagination des masses gouvernées il augmente le pouvoir de la loi.

      Le Maitre Principal ne ment pas, c’est la vérité qui se trompe.
      Mousse t’a pas fait Rochefort donc t’a pas connus Enculator!!!

      « Je me suis engagé dans la marine le jour où mon père m’a appris que j’étais sur terre pour travailler »
      Et dire qu’à Belfort il n’y a même pas la mer (enfin, je crois…) :beer:
    • Non, au contraire, je préfère largement jouer aérien
      Et avec 5 bombardiers tactiques, on fait de gros trous, mais faut avoir la chasse en couverture
      Si dans les premiers jours d'une partie on ne voit pas beaucoup d'avions et surtout de bombardiers, c'est parce qu'il faut déjà le temps de construire la piste niv2, donc déjà plus de 2 jours et ensuite le temps de prod, donc pas de bombardiers avant le quatrième jour.
      Et non, je ne t'ai pas traité de gros naze, lol, juste que comme dit au dessus, on a tous tendance a privilégier une arme plutôt qu'une autre, et du coup a défendre son bout de gras :)
      Thakys
      Actuellement joueur standard en quasi retraite



      EX Administrateur principal / EX Main Administrator (MA)
      EX Equipe de soutien, Communauté Française / French Community Support
      Bytro Labs/Call of War

      Skype : domschoul

    • il est vrai que moi je me speed pour faire des batteries de missiles ( assez nul en soit ... je préfère la bombe atomique lol ) ensuite je fais les chasseurs puis les bombardier trés utiles
      Le terrorisme peut être une méthode de gouvernement, parce qu'en agissant sur l'imagination des masses gouvernées il augmente le pouvoir de la loi.

      Le Maitre Principal ne ment pas, c’est la vérité qui se trompe.
      Mousse t’a pas fait Rochefort donc t’a pas connus Enculator!!!

      « Je me suis engagé dans la marine le jour où mon père m’a appris que j’étais sur terre pour travailler »
      Et dire qu’à Belfort il n’y a même pas la mer (enfin, je crois…) :beer:
    • Valwarrior, personne ne t'a traité de naze, ni moi ni Thakys (si les phrases ont apparues agressives à un certain degré ce n'en était pas le but). Je ne sais pas dans quelle étendue tu as utilisé les avions, mais dire qu'ils sont inutiles, c'est grandement faux, même en début de partie.
      M'enfin c'est sûr que chacun a sa propre stratégie du jeu qu'il perfectionne au max, mais c'est pas pour ça qu'on ira critiquer une unité ou une autre, chacune à son boulot ^^.
      Lordycef
      Modérateur de tchat et forum / Forum and chat moderator
      Equipe de soutien, Communauté Française / French Community Support
      Bytro Labs/Call of War