3 suggestions: Sabotage, Mines, Bunker hors des villes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • 3 suggestions: Sabotage, Mines, Bunker hors des villes

    Bonsoir

    3 suggestions:

    Bunker Hors des villes
    Il est interressant en particulier quand les territoires sont strategiquement placés ou tres grands; de pouvoir construire un ou plusieurs bunkers hors de la ville. Cela permettrait de créer des defences beaucoup plus "solides" avec plusieurs lignes defensives. Cette suggestion pourrait aussi s'appliquer aux aeroports...

    Mines
    J'ai fait cette suggestion il y a plusieurs années, je la fais a nouveau.
    Il serait interressant de pouvoir poser des mines terrestres et maritimes cela renforcerait considerablement les defenses et permettrait d'autres strategies

    Sabotage ou Terre Brulée
    Il faudrait pouvoir detruire ( peut etre avec un cout) les infrastructures des villes afin d'eviter de se faire prendre les developements, cela serait "genial" car cela imposerait des strategies differentes

    Merci

    Marc
  • Salut à toi ,

    Pour les bunkers hors des villes , je ne pense pas que ça sera car ça fonctionne par territoire tout simplement

    Pour les mines ça peut être un bon système défensif mais à le mettre en place wouah ça va être du boulot car on va devoir imposer deux nouvelles unités type terrestre et maritime . Un poseur de mine et un démineur quoi

    Et pour sabotage ou terre brulé … Que dire ? Je ne pense pas que c'est envisageable
    Impossible n'est pas Français !