administrateur de partie...

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • administrateur de partie...

      Bonjour à tous,
      Sur le journal de la partie que je fais, il y a un article qui stipule que je suis le nouveau administrateur de cette manche, et que j'aurai le pouvoir de remplacer des joueurs actifs sans outrepasser mes droits.

      J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse!!

      C'est moi qui peut remplacer des joueurs inactifs? comment ça? je pourrai posséder plusieurs pays dans la même manche en remplaçant des joueurs inactif?

      Merci d'avance de vos réponses ^^

      Cordialement,
      Lokutus66
    • Salut Lokutos ,

      Tout d'abord si tu es l'administrateur , tu possèdes le pouvoir de remplacer les inactifs donc la possibilité de faire venir de nouvelles personnes à la partie afin de la rendre plus actif .
      Pour cette option , tu dois cliquer sur le drapeau en haut à gauche de ton écran ensuite vient l'ouverture d'une fenêtre qui s'ouvrira . Ensuite sur cette fenêtre à droite , tu verras une petite icône ou ou quand tu places le curseur de la souris dessus " Administrer la partie " et de nouveau , une fenêtre va s'afficher et tu verras les inactifs que tu peux remplacer .
      Et non , tu ne pourras pas posséder plusieurs nations , ça serait trop facile dis donc :D

      Voila ..
      Impossible n'est pas Français !
    • Je surf sur le sujet pour la raison inverse. J'ai créé une partie (2,566,295) et je suis extrêmement actif, me connectant et jouant régulièrement chaque jour. Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui :


      "Message du système de jeu, 17:09
      oreow est le nouvel administrateur de cette manche.
      Comme l'administrateur précédent est devenu inactif, oreow (username: oreow) a été promu à ce poste.
      Il peut maintenant remplacer les joueurs inactifs, sans toutefois outrepasser ses responsabilités !"

      Ai-je fais quelque chose qui aurait pu provoquer la perte de la modération de la partie?

      The post was edited 1 time, last by Puire ().

    • Non mais c'est bizarre.. Je me suis débarrassé des inactifs il y a une semaine environs de cela, et pour cela j'ai attendu quand-même longtemps avant de le faire pour être certain qu'ils ne reviendraient pas au jeu. C'est la seule chose que je vois qui aurait pu influencé cette décision.
    • il me semblait qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul admin sur une partie
      "J'admire ton courage, et je plains ta jeunesse. Ne cherche point à faire un coup d'essai fatal; Dispense ma valeur d'un combat inégal; Trop peu d'honneur pour moi suivrait cette victoire: A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. On te croirait toujours abattu sans effort; Et j'aurais seulement le regret de ta mort."
      Le Cid - Corneille
    • Nous avons tout les deux la mention "hôte de la partie" sur nos fiche, j'ai vérifié si j'avais bel et bien la modération et il y a ce message qui confirme que le joueur oreow l'a aussi :

      "Message du système de jeu, 03:13
      armanix a été supprimé de cette manche.
      oreow, l'admin de cette manche du jeu, a retiré le joueur inactif armanix (Égypte) de cette partie. L'emplacement ouvert est disponible pour de nouveaux joueurs et peut être rejoint dans la liste de parties ouvertes."