Anti-triche

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • Anti-triche

    Bonjour
    Je joue depuis pas mal de temps au jeu. Et mon petit frère voudrait faire comme moi... Je lui explique donc le fonctionnement du jeu. Mais il veut jouer avec son frère ^^. Puis comme il n'a pas compris tous les dessous du jeu, on décide de faire une partie didactiel ensemble pour que je puisse lui montrer. Bien sûr nous vivons dans la même maison et donc nous utilisons le même réseau... J'ai commencé par recevoir une alerte anti-triche. Comprenant que ça vient du fait que l'on partage le même réseau je regardé si mon frère l'a aussi. Alors étonnement il n'a pas d'alerte contrairement à moi. Alors voici ma question : Comment faire pour jouer ensemble ? Nous n'avons aucun moyen de jouer sur des réseaux différents et ce n'est pas une alliance entre deux frères (dont un de 10 ans qui commence dans le jeu) qui va retourner la carte et bousculer l'équilibre des forces. Je ne suis pas du tout dans une optique de jouer pour lui mais vraiment juste de le conseiller pour qu'il apprenne à jouer.
    Si quelqu'un à une solution à m'apporter (à part jouer seulement dans des parties avec l'anti-triche désactivé).
    En vous remerciant