La popularité générale

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • La popularité générale

      Bonjour à vous,

      Bien que jouant depuis plusieurs années, je ne comprends toujours pas quels facteurs entrent en compte pour son calcul ni surtout comment la faire augmenter.

      J'ai essayé d'alterner les déclarations et les attaques perfides, rien n'y fait et ce même si le moral de mes provinces est excellent. Hors je constate souvent que mes adversaires qui attaquent à tous bouts de champs ne subissent que peu d'influence.

      Le stock en nourriture -t-il un socle en dessous duquel il faut essayer de ne pas aller ? Les stocks jouent-ils un rôle dans la popularité ?
    • La popularité joue sur plusieurs points :

      Le moral baisse si :

      -Tu es en guerre
      -Pénurie de ressources

      Le moral augmente si :

      -Il n'y a pas de pénurie
      -Pas de guerre
      -Une province qui vient d'être prise voit (généralement) son moral augmenté (attention aux révoltes)
      -Des infrastructures, des bunkers, des bureaux de propagande (1,5)

      D'ailleurs si tu as énormément des ressources, les contrées lointaines verront leur chance de voir monter leur moral encore plus que prévu
      Un roleplay à l'état pur :
      discord.gg/9X7vqc3fwY
    • Bonjour,

      @Schneizer1ytb non tu te trompes ça question en porte pas sur le Moral mais sur la popularité générale que tu peux voir dans l'onglet présentation à coté de celui des succès, il faut utiliser les petites flèches pour aller à droite et le voir.

      @Harrigan2017, je te rejoins je ne trouve rien sur ce qui influence ce %. Peut être qu'il faut être full pacifique mais quel est le bonus de ça ? Le malus je pense qu'il résulte des attaques des IA ?

      Je suis également preneur d'information.