Enlever les AFK / Espionnage

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Enlever les AFK / Espionnage

      Salut !
      Alors voilà j'ai deux problèmes...

      Premièrement est-il possible de virer les AFK de la partie et de les remplacer par des actifs?
      Si oui comment? ?(

      Deuxièmement et la c'est un poil plus complexe...
      Je voudrais révéler le nombre total d'unité possédé par un pays via l'espionnage !
      Sauf que je sais pas comment faire... xD

      Est-ce que quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire? ( et en même temps m'expliquer un peut l'espionnage , si vous avez des astuces/conseil je suis preneur ^^ ) C'est le seul gameplay que je maitrise pas encore dans ce jeux :)

      Voilà voilà merci d'avoir lus et peut-être de répondre :D
    • Salut, pour exclure les afk de la partie la commande est desactivé pour l'instant donc tu peux pas et pour l'espionnage tu peux voir tout les unités de l'ennemi mais il faut que tu sais combien et surtout "où" tu poses tes espions, car y a des trucs qui te permet de voir tout les unités mais tu dois le relever toi meme comme ça ça sera mieux ;) .
      Chaos Elite domine mon grand ! :)
    • Pour l'espionnage ma méthode c'est de mettre deux espions par province ou ville dans 3 provinces ou ville . Les espions me rapportent tout les deux jours TOUTES les armées ennemies :D . Je ne sais pas si avec moins d'espions ça marche mais en tout cas si tu les mets dans des endroits où tu es sur de faire des dégâts c'est parfait . Oui certes c'est plus juste avec les patrouilleurs mais d'autres joueurs utilisent cette manip alors ... à toi de voir . Par contre le deuxième jour certes ils vont faire des dégâts mais il n'y aura pas de rapport sur les troupes :tumbleweed:

      PS : Les espions sont en sabotage militaire ( 4 000 $ par/jour et par espion ) . C'est couteux mais terriblement utile :thumbup:

      Bon jeu