Liste d'idées pour les modèles des portes-avions/destroyers/croiseurs selon les doctrines

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Liste d'idées pour les modèles des portes-avions/destroyers/croiseurs selon les doctrines

      C'est juste une petite liste que je propose, je ne fais pas de modèles x), les propositions son surtout composées de navires emblématiques de certaines nations, cela pourrait ajouter plus de vies à la marine dans le jeu; seul problème, je ne connais rien de la marine soviétique:

      Portes-avions:
      Pan-asiatique: Pour cette doctrine, le porte-avions Kaga ou Akagi serait intéressant à mettre, c'est un porte-avions de taille imposante et une pièce maîtresse de la marine japonais.

      Allié: Quoi de mieux que l'Enterprise, un porte-avions de classe Yorktown, étant le navire amiral de la marine américaine et avoir été le navire à recevoir le plus d'étoiles de services. Ou un Ark Royal.

      Axis: L'allemagne n'a pas fait une tonne de porte-avions, don prenons le plus connu, le Graf Zeppelin.


      Croiseurs:

      Pan-asiatique: Atago je dirai
      Allié: Cleveland, classe de croiseurs étant la plus produite de la marine américaine je crois.
      Axis: J'ai trois propositions: Graf Spee/Admiral Hipper/Prinz Eugen

      Destroyers:
      Pan-asiatique: je propose un Yuudachi ou un Shimakaze, le Shimakaze n'a été produit à qu'un seul exemplaire et possédait un nombre impressionnant de 3 tubes lances torpilles quintuples.
      Axis: Un Z-23 ?