Multi-Comptes

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Multi-Comptes

      Hello à tous, question, c'est autorisé d'avoir plusieurs comptes ? En fait, je vois que je croise un nombre incroyable de joueurs qui ont "plein" de comptes...Je me demandais si cela était autorisé, ou pas...

      J'ai trouvé ceci sur le forum, seulement, c'est ambiguë car ca parle que de multi comptes dans la même partie, ce que je cherche à savoir , c'est si c'est autorisé de posséder plusieurs comptes que l'on joue dans une même partie ou non ...


      4.3 wrote:

      4.3 Chaque Participant ne peut créer et utiliser qu'un seul compte. La création de plusieurs comptes par le même participant (appelés « multiaccounts ») est interdite. En cas de violation, Bytro Labs pourra procéder à l'exclusion immédiate du Participant.

      Si vous êtes pris en train d'utiliser plus qu'un compte vous allez être banni de la partie et vous pouvez perdre tous les comptes.
      Timour le Boiteux

      The post was edited 1 time, last by WAR SOAP ().

    • Bonjour je jouais sur Call of War avec mon lui jouer sur mac et moi sur mobile mais je pense avoir compris en lisant toutes les causes de bannissement que le modérateur m’a pris pour un double ce que je ne comprend pas car j’attaquai mon frère c’est peut être a cause de l’ip j’aimerais être debanni le plus svp car je ne veux pas laisser ma coa seul
      Cordialement