Nouveau pays Guerre mondiale historique

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Nouveau pays Guerre mondiale historique

      Cela fait un moment que je joue à call or war en guerre mondial historique et je pense que je ne suis pas le seul à me lasser des pays actuelle.

      Alors je propose plusieurs nouveaux pays :

      La Grèce pourrait être facilement ajouter comme pays jouable puisque que il faudrait juste ajouter une provinces ville car elle en à 4 et améliorer la production de matériaux de ses province afin de rendre la Grèce plus jouable et équilibrée.

      l'Arabie saoudite est un très grand pays ayant que deux provinces ville. Cela pourrait rajouter plus de pays dans le moyen orient qui je trouve en manque.

      La Colombie et la Bolivie qui sont très grand et qui à largement la place pour rajouter des ville.

      Le Portugal pourrait être un bon pays a joué puisque le Portugal possède de nombreuses colonie et donc à de la place pour des ville.

      l'Irak peut être un bon pays car il à déjà pas mal de ville même si il faudrait peut être en rejouter une.

      La Hongrie est assez grande pour faire un pays jouable je pense.

      La Norvège et la Finlande ont suffisamment d'espace pour ajouter des villes dans leur territoire comme ça sa ajoutera plus de possibilité de gameplay ou de RP dans les pays scandinaves.

      l'Afghanistan aussi est à la capacité d'être un pays jouable à mon avis.

      Normalement sa fait 10 pays en plus qui fera donc des partie à 40 joueur.