Thakys Master Chief Warrant Officer

• Male
  • from Tours - France
  • Member since May 24th 2015
Last Activity

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Dscolt -

Excusé moi de vous dérangé mais j ai beau signal les joueur il ne sont pas bannie alors que j ai des motif
    Comme spam insulte sous entendus
    Propose raciste etc
    Et au contraire je me suis déjà fait bannir pour"spam" alors que c est totalement faut il avait mentie (juste une succession de réponse rapide

• Le Tactiqueurever -

Bonjour, je m'excuse du dérangement, mais mon compte à était "banni", selon mon amis c'est parce que je l'aurais spam en diplomatie... Il ne l'a absolument pas mal pris (et c'est lui qui ma conseiller de vous en parler) et je n'avait pas remarquer que ce qui s'appliquait au journal s'appliquait à la diplomatie, j'aimerais beaucoup récupérer mon compte, car certain alliés compte sur moi, et j'aime beaucoup le jeu, je ferait en sorte d'être plus prudent vis-à-vis du règlement à l'avenir, et je m'excuse de ne pas l'avoir appliquer dans le passé.
    Mon compte est : Le Tactiqueur KA
    Merci.

• Glueguy -

Bonjour, j'ai posé bcp de question au soutien call of war mais je n'ai reçu aucune réponse, je me permet donc de vous poser ici mes questions :
    - Comment faire pour jouer avec des amis sur une meme partie sachant qu'on peut avoir une meme adresse ip parfois (y'a des ordinateurs dans notre école) ? La mettre en privé semble ne pas suffire
    - Est-ce que, si je rejoins une partie depuis chez moi, avec un compte créé depuis chez moi, avec un ami qui a rejoint la partie depuis chez lui avec un compte fait chez lui, et que nous joueons sur la partie depuis chez nous, mais aussi depuis la meme adresse ip cad celle de notre école, va t-on se faire bannir ?

Merci d'avance pour votre réponse et le temps que vous y accorderer :)

• pan -

Bonjour je jouais avec 2 ami dans mon lycée et depuis les ordinateurs du lycée sur une meme partie et mon compte (hugo47) à été ban. J'ai commencer a jouer il y a 1 an et je ne me souvenais pas que cela était interdit. j'aimerais avoir une seconde chance s'il vous plait afin de garder mon compte et ainsi abandonner la partis. J'ai en effet enfreinds plusieurs règle mais je tacherais de m'en souvenir et de ne pas le reproduire je souhait juste une deuxième chance s'il vous plait afin de garder mon compte. J'éspere que vous verez mon message. Hésitez pas à me mp (meme en cas de réponse défavorable).
    cordialement l'ancien hugo47

• Yohann Marie -

Bonjour j ai été ban alors que j attaquais tranquillement l Allemagne , j ai mis de l argent dans le jeu donc sa me dérange un peu

• Philippe Ier -

Bonjour à tous,

Mon compte a été banni alors que je n'ai rien fait de mal. Je donne ma parole que je n'ai pas créé plusieurs comptes et que c'était mon frère qui a créé un compte sur son ordinateur. S'il vous plaît, pouvez vous faire quelque chose ?
    Nom du compte : Philippe Ier
    (deux espaces entre Philippe et Ier)

• Papyrus76 -

Bonjour,

Je vous écris ce message pour vous faire part d'un problème qui pourrait survenir à mon encontre.
    Dans la partie N° 2025879 je joue Papyrus76
    Un autre ami joue avec moi: Simon La Lucha
    Depuis 2 jours, Simon La Lucha ne joue plus et sa nation qui est gérée par l'IA.
    Moi, j'habite Vernon et Simon La Lucha est un très bon ami qui habite Aubevoye.

Hier lorsque je suis allé chez lui, j'ai constaté que j'avais oublié ma tablette informatique. Je lui ai demandé donc d'utiliser son ordinateur.
    Il a accepté et je me suis connecté avec mon compte.
    Un message de bannissement est apparu.
    pour l'instant: je peux jouer à Call Of War, mais j'ai peur que Simon La Lucha et moi même soyons bannis de ce jeu que j'apprécie tant bientôt.

Je peux vous jurer que je suis de bonne foi. Je peux même si vous le souhaitez vous donner, par message privé, nos deux adresses postales pour que vous puissiez constater que nous sommes bel et bien deux joueurs distincts.
    J'espère que vous serez compréhensif à mon égard ainsi qu'à celui de Simon, et je ferai tout mon possible pour que cet incident ne se reproduise plus.

Merci d'avance.

Cordialement
    Papyrus76

• raphdharc -

Bonjour j'ai été ban de mon compte donc je suis allé me renseigner sur les forums et je me suis aperçu que c'était entièrement de ma faute car j avais fait un deuxième compte récemment avec ma même adresse IP et j ai appris que c était interdit ce qui est logique mais je ne le savais pas
    Pour dire que c'est un jeu que j affectionne énormément et j ai très bien commencer sur certaine parti ( lvl22 en une semaine ) donc je demande si je pourrais avoir une seconde chance mais je trouverai sa normal qu on ne me la donne pas même si je serai très triste et si je ne récupère pas mon compte je peux en faire un autre ???

Merci pour ce magnifique jeu

• SirAmerican -

Nice avatar :D

• Nnco -

Bonjour, je sollicite votre attention sur un joueur particulièrement violent verbalement.. Nos messages respectifs ayant été supprimé par un de vos collègue je ne pourrai pas vous en montrer son contenue. Il est regrettable de laisser passer ce genre de propos terriblement violent dans un jeu. Un enfant de 12 ans fille ou garçon pourrai jouer à votre jeu à ma place. Je suis pas un imbécile et j'ai été surpris de la non réaction de votre collègue en me mettant "dans le même panier". Je suis ici pour me détendre. Par pour me faire insulter ou recevoir des menaces de mort et autre vulgarité obscène de la part d'un joueur. Vous remarquerez que je ne dis pas de qui il s'agit. J'aimerai que vous preniez contact avec moi pour en discuter.

Merci et bon courage pour tout le taf.

• Sir Wilfrid Laurier -

Bonjour,
    Je sollicite votre aide une deuxième fois. Je quitterai mon domicile pour une période de 7 à 10 jours. J'irai dans le Nord du Québec pour travailler sur un chantier. Pourrais-je obtenir l'autorisation de me connecter avec un autre IP durant ce court moment? Je joues sur deux parties en ce moment. Je suis dans une excellente position ;)
    no 1570524 (jours 77)
    no 1606769 (jours 41)
    Merci encore une fois pour votre aide.
    Bonne continuation

• damdam -

Bonjour moi et mon frére jouon sur le meme ordinateur a call of et nos 2 compte on été banni puis je vous demander un debann

• Sir Wilfrid Laurier -

Bonjour,

Je crois que j'ai commis une petite erreur hier soir. J'ai utilisé le cpu ma copine sur la même connection Internet. J'ai utilisé mon compte uniquement. Est-ce que c'est permis. je ne suis pas trop familier avec les ID et ce genre de truc.

Mon cpu est branché sur notre tv, car mon écran est brisé. De ce fait je ne vois complètement pas la section espionnage. Hier soir j'ai découvert cette facette du jeu. J'ai utilisé le cpu de ma copine pour lire les nombreux rapports des jours précédents. Je suis désolé si j'ai commis un impair. Je ne désire pas être bannis si j'ai dérogé au règlement.

Bonne journée

• tommyarmy -

tu est la ?

• purplepizza117 -

Wei?

• Thakys -

Pardon ?

• purplepizza117 -

Oh, I've not formally introduced myself. I am Joe Schmuck, leader of the highly secretive OWCA (Organisation Without a Cool Acronym). Your real, given name is Wei Thakys and your parents work for us. They never told you... you're a true spy.

• Thakys -

Lol, let my wall alone if you want to says stupid thing like that, and for information i'am only on french server and my father is dead, so very nice joke .....

• purplepizza117 -

Oh...

• Alex2811 -

Bonjour, qui peux t'on joindre en cas de problème pour une solution rapide ? merci d'avance de votre aide

• Johntardogan -

il m'avait semblé , pourtant que tu tenais compte de façon objective de ta mission, sacerdoce ??(carrément) alors pourquoi agir avec tant de discernements et aussi peu d'objéctivité??

• Thakys -

C'est bizarre comme les joueurs qui se font prendre sur une facon de jouer incorrecte (tu serais le premier a râler si une alliance te tombais dessus a plusieurs sur une map) se trouve soudain pris d'une flamme vindicative ! :) C'est très drôle

• Johntardogan -

serait-ce une sorte de vengeance a posteriori? de ta part?

• Johntardogan -

ce sera idem ici, mais bien sur tu pourras me bloquer. je trouve petit, et surement hors contrat même Web, tes modifs. je vais m'adresser directement a Bytro.

• Thakys -

Fait toi plaisir ! Oublies pas de rédiger tes remarques en allemand

• Johntardogan -

si on a s joué même *MAp, je sais que forcément tu peux pas te rappeler de tout le monde, logique, en ce qui concerne mon Allemand il est Surement excecrable, mais les Allemands , sont moins mauvais que nous en anglais.

• Thakys -

Alors, ca a donné quoi ta plainte vers Silvio entre autre ? :) Moi de mon côté j'ai précisé que j'avais mis en place cette règle sur le serveur FR et du coup il m'a été répondu qu'il faudrait la diffuser a tous les serveurs

• Johntardogan -

no soucis, mon anglais et pas top et un peu rouillé , mais j'ai apprécié qu'on me répondes, c'est déja ca. si si tu veux j'ai l'adresse et tous les renseignements, pour savoir a qui s'adresser au dessus de toi. mais bon, c'est quand même dommage d'en être arriver là alors qu'on avait déja conversé MP avant. on aurait surement pu trouver unb arrangement.

• Thakys -

Il est peu probable que nous ayons pu trouver un arrangement.
      Tu es parti sur le principe d'une cabale contre toi et ton equipe de ma part, en essayant même pas de comprendre ma position sur le sujet, mais juste en partant du principe que tu etais la victime dans l'histoire, alors que tu n'etais que la victime de la flegme d'aller consulter un forum sur un jeu en ligne
      Je n'ai pas besoin des noms des personnes au dessus de moi, lol, je les connais et suis en communication avec eux tous les jours pour les bugs particuliers, les soucis de golds, les traductions, etc

• ledieu -

Bonjour voila on ma dit de te laisser un message car j'ai aitais bannie d'une partit (1,381,497) sans raisons donc j'aimerait que tu jete un oeil et si possible me remaitre sur la partit merci a toi.

• dark vador -

salut je viens de m'inscrire et je souhaite savoir quel est l'interet d'etre membre du haut cde

• LORDITALO -

ola, para entra no forum tenho que fazer uma nova conta ou posso usar a conta do meu jogo, detalhe esto logado no jogo com a conta do facebook

• Thakys -

Thanks to ask to an italian mod, here you are on french server

• Millenome -

rpz S1914

• Seewolve -

ET oui, tu n'es plus seul . Moi je voyage pour le boulot jeudi, mais je serai de nouveau dispo quelques jours après .

• Valwarrior -

Alors ça y est, le forum s'ouvre à la France et aux modos français ? ;)