Lordycef Retired Hero

• Male
  • 28
  • from Rabat, Morocco
  • Member since May 29th 2015
Last Activity

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Glueguy -

Bonjour, j'ai posé bcp de question au soutien call of war mais je n'ai reçu aucune réponse, je me permet donc de vous poser ici mes questions :
    - Comment faire pour jouer avec des amis sur une meme partie sachant qu'on peut avoir une meme adresse ip parfois (y'a des ordinateurs dans notre école) ? La mettre en privé semble ne pas suffire
    - Est-ce que, si je rejoins une partie depuis chez moi, avec un compte créé depuis chez moi, avec un ami qui a rejoint la partie depuis chez lui avec un compte fait chez lui, et que nous joueons sur la partie depuis chez nous, mais aussi depuis la meme adresse ip cad celle de notre école, va t-on se faire bannir ?

Merci d'avance pour votre réponse et le temps que vous y accorderer :)

• stargat -

bonjours je voudrais savoir si il y a un bug sur les recherche je ne peut rien faire depuis deux merci

• Diminoit -

Bonjour , je joue a Call of War depuis 5 - 6 jours et je viens d ' être banni car mon frère joué en même temps que moi sur un autre compte mais avec la même connection , mon compte est Diminoit / email : arnnnaque@gmail.com , celui de mon frère est : Diminoit B , pourriez vous nous débannir , je ne c pas si c ' est au bon endroit que je vous parle , mais faite vite , je n ' ai pas envie de perdre toutes mes troupe !!! , si il y a besoin de preuve , mon skype Diminoit D