Tsar_Lyagushka Corporal

• Male
  • from France
  • Member since Dec 30th 2015
Last Activity

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Glueguy -

Bonjour, j'ai posé bcp de question au soutien call of war mais je n'ai reçu aucune réponse, je me permet donc de vous poser ici mes questions :
    - Comment faire pour jouer avec des amis sur une meme partie sachant qu'on peut avoir une meme adresse ip parfois (y'a des ordinateurs dans notre école) ? La mettre en privé semble ne pas suffire
    - Est-ce que, si je rejoins une partie depuis chez moi, avec un compte créé depuis chez moi, avec un ami qui a rejoint la partie depuis chez lui avec un compte fait chez lui, et que nous joueons sur la partie depuis chez nous, mais aussi depuis la meme adresse ip cad celle de notre école, va t-on se faire bannir ?

Merci d'avance pour votre réponse et le temps que vous y accorderer :)

• VOVOID -

Bonjour cher "game operator, je vous contacte pour une question (je ne sais pas d'ailleurs si c'est avec vous que je doit voir cela), voilà je suis sur la partie 1449510 et ce depuis 25 jours, mais nous ne sommes plus actuellement que 2 joueurs actifs et la partie n'est toujours pas classée.
    nous continuons bien sur a jouer, mais nous aimerions savoir si le classement de cette partie va se faire ou si tout ce que nous faisons ne nous apporte rien (= pas de chgt. dans nos grades, et les statistiques ne bougent pas non plus = nos pertes nos victoires, nos acquis de territoires pour nos stats globales générales de nos pseudos ) ?? merci de votre réponse et bonne fin de week @+ cordialement VOVOID