Moncefmoncef FR Moderator

• Member since Jan 2nd 2016
Last Activity
, Viewing profile Moncefmoncef

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Glueguy -

Bonjour, j'ai posé bcp de question au soutien call of war mais je n'ai reçu aucune réponse, je me permet donc de vous poser ici mes questions :
    - Comment faire pour jouer avec des amis sur une meme partie sachant qu'on peut avoir une meme adresse ip parfois (y'a des ordinateurs dans notre école) ? La mettre en privé semble ne pas suffire
    - Est-ce que, si je rejoins une partie depuis chez moi, avec un compte créé depuis chez moi, avec un ami qui a rejoint la partie depuis chez lui avec un compte fait chez lui, et que nous joueons sur la partie depuis chez nous, mais aussi depuis la meme adresse ip cad celle de notre école, va t-on se faire bannir ?

Merci d'avance pour votre réponse et le temps que vous y accorderer :)

• MechandBoris -

bonjour a tous et a toutes ,je suis tout nouveau sur le jeu et tres actif quand j aime un jeu se qui veut dire a tout les jrs pour plusieurs hrs a chacune des fois connecter
    donc je cherche une alliance avec qui m investir et qui m aidera a etre des mieux organiser
    pour devenir un joueur a 100 % productif pour venir en aide a l alliance
    je suis en arret de travail prolonger donc je suis en ligne autant de jrs que de nuit
    au plaisir de me joindre a vs tres bientot :) :beer:
    MechandBoris :evil:

• Moncefmoncef -

​Exuse moi si je te répond une semaine en retard mais tu cherche toujours une alliance ?

• MechandBoris -

salut dsl moi aussi j ai du retard un peut je me familiarise avec tout en meme temps .oui je cherche tjrs une alliance s il vs reste de la place je suis des votres . je crois etre bien partie sur ma map 20 joueurs je suis premier sur ma map avec le double en pts et territoires . je suis loin d avoir tout compris du jeu mais je travail fort . je me suis fait 2 page de note pour savoir un peut dans quoi investir et ne pas investir inutilement .au plaisir de vs joindre bientot merci .jean

• Moncefmoncef -

Fait une demande pour rejoindre notre alliance "Napoleon" et je t'accepterai

• Nap0022 -

Salut patron ^^, j'aimerai participer au prochain défit

• gilbert -

et ces tous !?

• gilbert -

bonjours moncef question ! que l'on a de plus quand on est nommé adminitrateur dans un jeux

• Colmer53 -

Et comment tu fait et tu risque d'être attaqué non?

• Cascadoue -

Bonjour, je reviens vers vous suite à votre réponse sur le forum.
    Quelle carte souhaitez vous ?
    Et quand souhaitez vous commencer. Pour ma part le temps de relancer tout le monde, mardi me semble correct

• Moncefmoncef -

mardi me convient parfaitement je te propose une carte de type "Biltzkreig 1939" avec 5 vs 5

• Moncefmoncef -

a quel heure veut-tu qu'on lance le défi ?

• Cascadoue -

Pour l'heure, 20h me satisferais.
      En ce qui concerne la carte, je ne l'ai jamais jouée et la description fait part de l'inégalité des pays, comment s'y prendre pour équilibrer le jeu. Les alliances sont elles faites de pays fixé à l'avance . Puis-je distribuer comme je le souhaite les pays au sein de mon équipe ?