IwanGrozny1968 PL Moderator

• Member since Jun 19th 2016
Last Activity

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• IwanGrozny1968 -

Bonjour,
    Vous jouez sur le même lien que votre frère. Ceci est un compte multi. Vous pouvez écrire au support français en indiquant que vous êtes une famille. Vous ne reviendrez pas sur la carte que vous avez jouée

Cordialement Ivan de Pologne

• IwanGrozny1968 -

Bonjour,
    Vous jouez sur le même lien que votre frère. Ceci est un compte multi. Vous pouvez écrire au support français en indiquant que vous êtes une famille. Vous ne reviendrez pas sur la carte que vous avez jouée

Cordialement Ivan de Pologne

• Nooberium -

Is the game server down?

• Kamelon -

Mam pytanie jak zmienić tryb rozgrywki z mobilnego na statyczny

• KacperEu -

Bonżurek

• alvares93 -

señor buenas tardes por que aun no han solucionado mi problema ya hize un hilo con fallos y hubo otro que le paso a otro jugador por favor hagan algo

• Diminoit -

Bonjour , je joue a Call of War depuis 5 - 6 jours et je viens d ' être banni car mon frère joué en même temps que moi sur un autre compte mais avec la même connection , mon compte est Diminoit / email : arnnnaque@gmail.com , celui de mon frère est : Diminoit B , pourriez vous nous débannir , je ne c pas si c ' est au bon endroit que je vous parle , mais faite vite , je n ' ai pas envie de perdre toutes mes troupe !!! , si il y a besoin de preuve , mon skype Diminoit D

Pourrait tu me débannir stp