Descamps FR Main Administrator

• Member since Jul 30th 2015
Last Activity

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• James Pond -

Bonjour!

• Colonel de Guerrelas -

Bonjour,
    J'ai bien reçu la réponse officielle et claire à ma dernière interrogation.
    Pas de problème pour moi.

• Colonel de Guerrelas -

Merci!
    On verra bien par la suite.
    Pour l'instant je peaufine mes tactiques et stratégies.
    Je ne suis qu'un "rookie" et j'apprends au fur et à mesure.

• Colonel de Guerrelas -

Bonsoir!
    Juste une petite question à laquelle vous pourriez me répondre.
    Selon votre expérience, est ce que la progression dans le classement peut être interrompu au bout de 52 ou 53 jours d'une partie, alors que le délai annoncé officiellement est de 120 jours ?
    J'ai bien envoyé un rapport, un signalement plutôt, avec réponse promise dans les 72 heures, mais vous auriez déjà la réponse peut être.
    C'est l'occasion également de faire votre connaissance.

En vous souhaitant,
    Colonel Hubert de Guerrelas

• Descamps -

Normalement non. Après je n'ai jamais ou rarement fait des parties de plus de 50 jours. Mais je pense que cela doit toujours compter dans le classement. Après le classement ne se met pas toujours à jours et peut mettre parfois plusieurs jours s'il n'est pas planté. Chose qui arrive assez souvent mais les stats sont bien pris en compte, juste l’actualisation côté utilisateur qui ne se fait pas.

• Descamps -

Bonjour, si vous avez un problème, faites un signalement. Je ne règle pas les problèmes des joueurs qui le demandent ailleurs que par signalement.

Merci aussi de ne pas flood mon mur. Si vous avez des questions, le mp existe et je suis assez souvent sur le tchat.